Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
2 décembre 2008

Nostalgie !!!! Quand tu me tiens !...

Bien le Bonjour à vous qui me retrouvez dans ce nouvel univers !

Je ne suis pas du genre à aimer les changements ... je suis plutôt nostalgique des choses, des évènements ... Et comme mon ancien blog me tenait à Coeur, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer l'un de mes 1ers minis ( Sept 07 ) Il est sur mon ancien blog : je me souvient qu'à l'époque, mon 1er commentaire (et mon unique visiteuse!) était ma p'tite Mabaco !!!!

Alors, si vous le voulez bien, et parce que le scrap et toute activité me sont interdite pour le moment, je vais, au fil de ces prochains jours vous faire découvrir, ou redécouvrir certaines vieilleries que je souhaite retrouver ici.

PB300036

PB300037

PB300038

PB300040

PB300041

PB300042

PB300044

PB300045

PB300046

Vous avez vu, je vous ai épargner les détails !?!... C'était assez long comme ça je crois !

Avant de finir, des nouvelles de la grève:

notre département est quasi gelé/paralysé par ce mouvement : depuis 1 semaine, plus d'école, plus d'activité professionnelle (voir peu) certains sont au chômage technique ou bien ne vont pas tarder à l'être. Plus de distribution de la Poste, pas de ramassage des ordures ménagères. La majorité des stations service n'ont plus d'essence (pour ma part, ça fait 1 semaine que je suis sur la réserve)

Déjà 1 semaine que la situation ne bouge pas, ou pas assez !... Des propositions allant dans le sens de la baisse du prix de l'essence ont été faitent mais ça n'est pas suffisant. La population Guyanaise à le sentiment plus que justifier d'avoir été pris pour des vaches à lait !... Rien ne bougera tant que la baisse ne sera pas de 50 cts d'euro !

Nous sommes une grande majorité à soutenir ce mouvement. Ici, tout à pris des airs de Dimanche perpétuel... Les gens en profitent pour faire des balades sur les routes quasi désertées par les véhicules, Les poussettes, les vélos, les joggeurs ... tous profitent du beau temps ... Mais nous savons tous que cette période de crise, même si elle prend un air de Vacances, sera lourde de conséquence pour la Guyane, et que le retours à la vie normal nous promet des fêtes de fin d'année (et un début d'année !!!) des plus durs !

Voilà pour notre situation, du moins, celle que j'ai comprise !!!

En espérant ne pas vous avoir trop "gavé" !!!

Grosses bisouilles tout baveux à qui veut bien les prendre !... Et comme d'habitude, rendez-vous ici ou ailleurs ! Sam

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce que les photos sont belles !!! Bravo pour ce beau mini !!!
C
contente de te retrouver <br /> ta banière est superbe !!<br /> et bien sûr ce mini est un régal pour les yeux<br /> bisous et fais attention à toi<br /> coco
M
Mais que de magnifiques choses sur ce blog!!! Allez hop, sur ma bloglines. Bizz
G
ton mini est une merveille... mes mirettes sont remplies de bonheur, j'adore aussi tes photos, superbe... je te souhaite un bon week-end, bisette du samedi
M
Un coup de coeur pour ton mini!!! les photos sont superbes et tu a su les mettre merveilleusement en valeur, sur une si petite surface!!! du grand art!!!<br /> <br /> Un gros Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité