Et voilà ce que c'est, à force de se reposer, on fini par en perdre le sommeil !!!... Il est 02h49 ... oui oui, de la nuit !!!... Et pas moyen de faire dodo !

Alors, comme j'ai envie d'un peu de compagnie ... Hop ! Bureau ! Hop ! Connection !... Et me voilà !...

Est-ce que je vous ais dit que je m'étais procuré le livre de Fatiha et Sardine ? Si vous ne l'avez pas encore, il faut A-BSO-LU-MENT y remédier !

Il ne se passe pas une seule journée sans que je le feuillette ... Les photos sont magnifiques, les réalisations pleines de charme et de douceur, tout est originalité et de bon goût dans cet ouvrage.

En un mot, un livre de pure qualité où rien est à laisser de côté, et où tout est à prendre !!!!

PB240007

Le p'tit machin que j'ai confectionné cette semaine est une très très lointaine inspiration d'un sublime coeur que l'on retrouve dans le livre ... Pour tout vous dire, je ne suis franchement pas convaincu du résultat ! On dira que c'est un 1er essai ... qui a trouvé sa place tout naturellement accrocher à mon super sac rouge pétant !!!!!!

Je me suis mise en tête de trouver de la toile de Jouy ... je suis sûre qu'avec ça, je vais pouvoir m'éclater et faire de jolies choses! En attendant, je fais les fonds de tiroirs !

Voici la bête qui tient au creux de ma p'tite main ...

PC040077

Ce p'tit pouf emmailloté, je l'adore !

PC040078

PC040080

PC040081

Voilà pour cette nuit!

Il est 03h18, je me souhaite une bonne et douce nuit et je vous dis à bientôt ...ici ou ailleurs.

Merci de votre passage et de vos p'tits mots que je lis et relis avec un plaisir sans fin !

Sam