Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
31 décembre 2008

Mes dernières pages de l'Année 2008

Hello every body !

Puisqu'il s'agit de mon dernier post de l'Année, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne soirée de Réveillon, toujours dans la Joie et la Bonne Humeur ! ... Je reviendrais plus tard pour vous faire Mes Voeux.

0958_NewYearsAngels023_AF_SummertownSun

Place maintenant au dernier scrap de cette Année. Pour commencer, et parce que nous sommes encore en période de festivités, ces 2 photomatons aux airs de Noël faites le 06.12.08. 

Eric a partagé avec nous ce p'tit délire ... Juste dommage que la cabine soit trop petite pour nous 4 !!!

PC300004_1

PC300012

PC300010

Pour ces 2 pages, je me suis remise au détourage ... ça faisait longtemps, et même si c'est plus long, j'adore le résultat.

PC300001_1

PC300015

PC300016

Et pour finir sur une note printanière (histoire de vous réchauffer un peu) cette pageounette faite la semaine dernière.

PC280001

PC270418

PC270420

Voili voilou les Filles !!!... Et vous n'allez certainement pas me croire, mais j'ai commencé ce post à 18h, et il est 2h du mat !!!!!... IMPOSSIBLE de publier ou d'afficher quoique ce soit ! Il semblerait que tout le département ce soit donné rendez-vous en même temps, juste pour m'embêter !... Et l'ADSL ne sert pas à grand-chose dans ces cas là ...

Allez, ZEN ... comme d'habitude !

Je vous souhaite à toutes un Bon Réveillon, et je vous dis à l'année prochaine !

Si vous n'avez pas de mes nouvelles ces prochains temps, ce sera de la faute du net... à mon retours, je veux lire au moins 40 coms !!! Gourmande et boulimique je suis !... Fallait pas m'en donner l'habitude ! Na !

Grosses bisouilles tout doux à vous, et à bientôt ... ici ou ailleurs !

SamSam !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
trop bien ce style de photos, la prochaine fois serrez vous plus !!! j'imagine le delire à 4 dans la cabine!lol ! je vous souhaite une bonne année 2009 ! plein de bonheur et la santé pour toute la petite famille ! bisous .béa
M
Superbes pages ! Bravo !
V
coucou <br /> bonne et heureuse année 2009 , pour toi et ta famille<br /> encore de nombreuses créations !!<br /> amicalement vivi26
E
Bonne année ma petite Sam!!! 2009 va être une année mémorable... J'espère que tu vas bien, tu n'as pas encore refait surface depuis le réveillon, on dirait bien! ;)<br /> Comme toujours j'adore toutes tes pages... Quelle audace dans le mélange des couleurs et des imprimés! ça me fait vraiment plaisir à chaque fois que je viens ici.<br /> J'adore le titre de la 1e page. Le coin inférieur gauche, que tu montres en zoom, est super bien fichu!<br /> Joli rose qui tranche avec le kaki sur la 2e, pour une belle ambiance féminine.<br /> La 3e mise sur la choupitude, et c'est gagné, elle me fait craquer!!!<br /> Ton année scrap 2008 se termine en beauté.<br /> 1000 gros bizoox, je penserai à te glisser quelques lettres "slicées" dans ton courrier, j'ai cru comprendre que ça te plairait! ;D
B
quel festival de couleurs et matières ! c'est revigorant de voir tes pages !!! je te souhaite une belle année 2009, sûr qu'elle sera jolie avec l'arrivée de ton petit bout !
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité