Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
7 janvier 2009

Tous mes Voeux pour 2009 et ma 1ère page de l'Année

Tout d'abord, une Bonne et Heureuse Année à tous. Je ne peux que souhaiter une Année sous le signe de la Paix, de la Générosité, et du respect de notre Terre afin que nos enfants grandissent et vieillissent dans un Monde Meilleur... Personne n'interdit les rêves, alors je rêve ...

Une excellente Année aussi à vous toutes qui partagez mon quotidien depuis maintenant plusieurs mois. Et mille Merci pour cette fidélité et toutes ces marques d'Amitié, tous ces p'tits mots laissé ici et là que j'adore découvrir et relire !

Je vous laisse découvrir ma 1ère page du cru 2009.

J'ai eu un peu de mal à la terminer, je dois dire que l'inspiration, et peut-être la motivation me manque en ce moment. Je me rends compte (et c'est comme ça que je fonctionne) que je suis plus productive dans l'urgence, à la dernière minute, que quand j'ai tout mon temps. Et là, j'ai absolument tout mon temps !!!

P1070003

P1070004

P1070005

J'ai encore eu beaucoup de mal à rédiger ce post : impossible d'afficher cette page ou n'importe quelle autre page du net ... Certains disent (ici en Guyane) qu'un bateau aurait sectionné l'un des câbles qui alimente le réseau internet ?!?... Info ou intox ? Quoiqu'il en soit, j'ai du mal à me promener où je veux et à visiter qui je veux.

J'espère pouvoir revenir avec les photos du Nouvel An.

Bisouilles à toutes et à tout de suite si je peux. Sam

Encore un Grand Merci pour tout vos messages !!!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe page
R
magnifique page!
L
Charmante ta page.<br /> Gros bisous.
B
Bonne année 2009 à toi et tes proches !!!<br /> Superbe ta page !!!<br /> Bises
B
j'aime bcp le mélange petits sapins en feutrine avec les grosses fleurs de toutes les couleurs > un vrai noël exotique. biz
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité