Il semblerait que je me sois remise sur les rails ... et comme personne ne sait combien de temps ça va durer, autant en profiter et battre le fer pendant qu'il est encore chaud !

J'ai découvert un challenge chez Nessa hier soir, et celui-ci m'a FORTEMENT parlé ! Il est organisé par "Kit in te City".

Les consignes imposées : un format A4 Portrait, et au moins 3 photos ... Le format, no problemo, les photos, une coupée en 3 et 1 autre supplémentaire. Passera, passera pas ???

Page_challenge_Kit_in_the_City

Pour le reste, il fallait opté pour au moins 2 consignes en plus. Pour ma part, je les ai toutes adoptées : de la dentelle, des fleurs, 6 boutons, 2 oeillets, 2 perles nacrés, tampon, pas de bleu ni de rose !

Et comme il y a beaucoup de consignes, forcément, ça fait beaucoup de gros plans ...

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

D_tail_5

Comme je me sent en forme, que le mois de Janvier touche à sa fin, que tout est presque prêt pour l'arrivé de BB, je vais faire mes p'tites cartes, non pas de Voeux, mais d'Amitié, pour le plaisir ... Alors, si vous le souhaité, donnez-moi votre adresse. Et puisque l'échange me parait fort sympathique et que c'est bientôt mon Anniversaire (dans 10 jours) si vous voulez ... et si vous avez un tout p'tit moment pour moi, je serais la plus heureuse si j'avais un peu de Vous chez moi pour ce jour !...

Pour finir, et comme vous le savez, la St Valentin approche à grand pas. J'ai décidé de partager avec qui n'en veux certaines de mes illustrations vintage que je squatte un peu partout sur mes pages ! En voici déjà 2, pour la suite, il faudra vous rendre sur ma galerie FLICKR où vous trouverez certainement votre Bonheur. Si ce n'est pas le cas et que vous cherchez quelque chose de particulier, faudra pas hésiter à demander !

0461_ValentineCherubs007_AF_SummertownSun

0457_ValentineCherubs026_AF_SummertownSun

Voilà pour aujourd'hui ... ç'aura été un peu long non ?... Promis, je vous embête plus, en tout cas, pas de si tôt car je vais avoir du pain sur la planche ces prochains jours. Je vous embrasse bien tendrement et vous souhaite un bon dimanche.

J'attends les adresses !!! SamSam