Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
28 janvier 2009

Dernier coucou de Janvier !!

Bonsoir les filles, ou du moins Bonjour, parcequ'il est 20H42 chez moi, soit minuit 42 chez vous, donc vous êtes en train de faire un gros dodo !!!

Je prends 10 petites minutes de mon temps plutôt chargé pour vous faire part d'un défi lancé par la charmante Aurélie qui consiste à sélectionner la photo la plus récente de sos dossiers photo et de la publier ici. Donc, ce dimanche 25 Janvier, après-midi à la plage avec les filles, et la 6e photo, c'est celle-ci

P1250006

Très certainement la dernière photo de mon bidou !!!!!!!! Pourquoi elle dit ça ???? Elle avait pas dit que le BB était prévu pour le 20/25 MARS !!!!!!!!!!!!

BIN OUIIIII !!!! .... Mais elle a perdu les eaux il y a tout juste 1 heure !!!!!!.... BORDEEEEEEL de M........ La valise est pas prête !!!! .... J'ai pas de soutif d'allaitement à ma taiiiillllllllllle !!!!! Au secours !!, j'ai même pas de pyjama pour la maternité, je devais acheter ces trucs dans quelques jours !!! NO PANIQUE !.... Et où est passé ce foutu dossier médical qui me suis partout d'habitude !!! Impossible de lui mettre la main dessus !!! NO PANIQUE !!!! Tout baigne !

" JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN " ..... J'ai eu le temps de prendre une bonne douche, je vais finir les 2 valises, et si j'ai le temps, je vais me faire les ongles. Comment ça, c'est pas important ??? TOUT est important dans ces moments-là !

J'ai même pas commencé vos cartes, bouhhhhhhhh, j'ai dormi toute la journée .... ça ne m'était encore jamais arrivé .... maintenant, je comprends pourquoi cette soudaine fatigue assommante !

Bon, là, il faut que j'y ailles, non pas que ça urge, mais mes préparatifs m'attendent ....

Je vous embrasse toutes très très très fort, et vous dis à dans quelques jours...SAM

Publicité
Commentaires
F
je tombe sur ce post et je vois le 28 janvier!! et pas de nouvelles de toi depuis§§ oh que j'espère que tout va bien pour toi et ce petit bonhomme! de grosses grosses pensée vers vous!!!!<br /> fiouna
A
Eh bien c'est un petit home pressé !! bon courage pour tout et reviens nous vite avec ce petit ange !! en plus c'était ton anniv et j'ai oublié !! je me rattraperais !!! plein de très gros bisous à toi
V
he!!! tu vois encore tes pieds<br /> ménages toi , à bientôt bizz vivi26
E
Viiiiiiiiite, des nouvelles !!!!!!!!!
M
Thank you for visiting and linking my blog!<br /> You have a wonderful blog here - gorgeous work!!<br /> (big smile)
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité