Bonjour les filles,

un rapide post pous vous donnez des nouvelles mais aussi pour vous montrez toutes les belles choses que nous avons reçu, Ilias et moi, au court de ces dernières semaines ... Avant tout, je tenais à vous remercier encore une fois de cette gentillesse, de cet élan de Coeur qui me va droit au ... Coeur ! Jamais je n'aurai pensé qu'une telle générosité aussi spontané puisse exister ! D'autant qu'à 8000Kms de vous, nous ne nous sommes jamais rencontré, nous ne nous sommes jamais parlé en "vrai" ... En tout cas, personne ne peut imaginer à quel point je suis touché, presque gêné d'ailleurs ! Cette explosion d'Amitié arrive à un épisode de ma vie où j'en ai le plus besoin. Alors, un grand MERCI A TOUTES.

Je vais commencer par vous montrez ce que j'ai reçu pour mon Anniversaire. Oh la la ! Qu'est-ce que j'ai été gater ! Trop folles les filles !!!

de la part de ... Mabaco

Mabaco___Carte_d_Anniversaire

Mabaco___Feuilles

Mabaco___Fleurs

Mabaco___Bloc_notes

Sophie de NC ...

Sophie_NC___Carte_Anniversaire_et_Embellissements

Brigitte "Scrapcool"

Brigitte_Srapcool__Carte_Anniversaire

Cocoloko

Cocoloko07__Carte_Anniversaire

Nicole

Nicole___Carte_Anniversaire___Naissance

Des nouvelles d'Ilias : après un retour en néonat durant 1 semaine, il est rentré à la maison avec les mêmes soucis de régurgitation. Mon énergie diminue de jour en jour et je n'arrive pas à récupérer ... Mais j'ai tout de même trouvé un moment pour commencer une page ... et ça m'a fait du bien de m'aérer l'esprit de cette façon !

Pour Ilias, de la part de ...Chabana ... Tiens ? Le blog de Chabana n'est plus accessible !?!!!

Chabana___Carte_Naissance

Gervaise

Gervaise___Carte_Naissance

Sophie de NC

Sophie_NC___Carte_Naissance___Combishort

Brigitte "ScrapcoolScrapcool"

Brigitte_Scrapccol__Carte_Naissance___livre_doudou

Eliza

Eliza___Carte_Naissance

Eliza___Mini_pour_Ilias

Eliza_1

Eliza_2

Eliza_3

Eliza_4

Eliza_5

Eliza_6

Et la superbe page d'Emeline ... Elle me fait penser à un délicieux cocktail de fruits exotiques !

Emeline

Comment peut-on rester insensible à tant de gentillesse ? Moi, je ne peux pas !.... Merci, et à bientôt avec ma 1ère page sur mon p'tit Bonhomme d'Amour ! Je vous embrasse bien tendrement, Sam