Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
24 mars 2009

Page "My Precious Love"

Bien le bonjour à vous qui faites une pause par ici ...

Je vous montre ma p'tite pageounette sur Ilias, la 1ère d'une longue série ! ... Je craque littéralement sur les papier des collections de la marque Sassafras Las. J'adore leur couleur et leur originalité.

My_Precious_Love

Zoom sur les p'tits détails ...

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Pour les adeptes de challenges, il y a un tout nouveau blog qui vient de voir le jour. C'est le p'tit BB de Lilagrim et le blog s'appel Scr-Apple Pie.  Il y a déjà 2 challenges en court ...

Voilà pour aujourd'hui. Je vous fais tout plein de bisouilles d'Amour tout ensoleillé de part chez moi. Je vous donne rendez-vous ici ou ailleurs ... Sam

Publicité
Commentaires
V
ta page est ravissante, j'adore le contraste entre les couleurs et la photo n&b, les découpes des ptits chats et du personnage, sont extra<br /> quant à ton ptit bonhomme, il est magnifique, félicitations<br /> j'ai lu un peu tes posts précédents..... j'espere k présent tout est rentré dans l'ordre pour les tétées.<br /> bonne continuation a vous<br /> bise
A
même si je n'ai pas laisser un petit mot, j'avais vu cette première page "sublime" !!! bisous
J
j'aime toujours autant tes mélanges improbables!
N
Coucou ma petite Sam !!!<br /> Mon dieu, je viens de découvrir que ton petit chou est arrivé bien en avance !!!<br /> je suis plus que ravie de voir que maintenant tout va bien ! Il est très très beau ce petit homme.<br /> Je vous embrasse tous très très fort.<br /> Nat (qui avait un peu disparue de la circulation)<br /> PS : ta page est superbe !!!
C
Rhôoo ! elle est trop jolie cette page et Ilias est trop chou ! <br /> c'est tout plein de douceur et tendresse... ;-)<br /> bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité