Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
27 mars 2009

Page "It is a Girl Butterfly"

Bonjour,                                                                                                                                     je profite de la petite sieste d'Ilias pour vous montrez ma page faite pour le challenge de Lilagrim sur       Scr-Apple Pie. Elle est toute simple mais il m'aura tout de même fallu 3 jours pour la faire ...

It_is_a_Girl_Butterfly

Pour voir de plus près ...

D_tail_1

D_tail_2

Les photos sont un peu trop lumineuses ... c'est la faute au soleil !!!!!!!

D_tail_3

D_tail_4

Voilà, je ne m'attarde pas d'avantage ... Bisous à toutes et bon week end, Sam

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! c'est une realisation très poétique!!
P
Je suis pas très fan des couleurs... je trouve que ya rien dans le fond qui rappelle les fleurs en fait (le vert par exemple). Mais le sketch est super par contre...
F
toute simple.... moi je la trouve tres compliquée cette page quel travail j'aime beaucoup et quelle joie de vivre chez tes deux puces !<br /> bisous
D
C'est la faute du soleil !!! mais t'as pas honte de dire des choses pareilles !!!<br /> En tout cas, mais si tes photos sont trop lumineuses à ton goûts, elles sont réussies et du coup ta page est superbe !<br /> gros bisous, Domi
N
Merci pour ton petit mot sur mon bloug...... je te retourne le compliment, plein se jolies choses à voir chez toi aussi .... et de bein adorables personnes....... à bientôt veinarde du soleil !
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité