Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
16 avril 2009

Page "Princesses d'un jour"

Bien le bonjour à vous toutes !

C'est une bonne journée sous le soleil et sous le signe du scrap qui s'achève ... Autant, la pluie de ces derniers jours et l'annonce de la fermeture (accidentelle) du nouveau forum "Le Scrap côté Shabby" m'avait un peu déprimé ... autant ce matin, en consultant mes messages, je découvre, puis saute en l'air à la lecture de 2 messages. Le 1er : le retours de ma scrappeuse préférée, j'ai nommé Sabrina. Pour suivre, j'apprends que ma seconde scrappeuse préférée (Prisca) donne des ateliers en MAI près de Lyon (à Ecully, le 23) Et vous savez pas quoi ???? J'y serai peut-être !!! Ma petite personne est tellement fatiguée depuis la naissance de son p'tit Trésors qu'il lui faut : du repos ET sa p'tite maman pour être à fond chouchouté !... Je vais donc prendre l'avion pour la métropole dans quelques semaines !!! Et qui sait, j'aurai peut-être la chance de rencontrer certaines d'entre vous ...

Maintenant, du scrap avec cette page faite ce week end.

Pricesses_d_un_jour

Petits détails ...

D_tail_1

D_tail_3

D_tail_2

D_tail_4

Pour cette nouvelle page, je n'ai utilisé que 2 papiers de marques différentes, des lettres autocollantes ainsi qu'une fleur Prima. Pour le reste, de la récup' essentiellement...

Voili voilou, je vous embrasse bien fort et vous remercie pour votre visite ... A très bientôt, SamSam !!!!!

Merci les filles pour vos gentils p'tits mots, mais je ne pars pas tout de suite (le 10 Mai) J'ai encore le temps de revenir vous embêter !...

Publicité
Commentaires
L
This was so incredible, all the details and colors! Just stunning!!
D
Tu ne veux pas venir faire un tour à Paris ? je t'accueillerai avec plaisir et je rigole pas hein !<br /> Ta page est sublime, j'aurais adorer avoir une belle robe de princesse quand j'étais petite !<br /> gros bisous ma belle
V
très belle page !
D
c'est magnifique j'adore tous ces détails
L
Elle est superbe, quels beaux reliefs !! Bizz
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité