Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
3 mai 2009

2e page pour le Scrapbooking Day

Bonjour bonjour !!!

J'espère que vous avez passé un excellent week end, qu'il soit sous le signe du scrap ou non. Pour ma part, je me suis laissé tenter par un challenge inspiration, toujours sur le forum "Scrapbooking Day" (je met l'affiche dont on devait s'inspirer tout en ne sachant pas si j'ai le droit ou non ...je sais vivre dangereusement ... )

Mon inspiration est assez particulière, je trouve, mais j'aime bien ma p'tite page, elle fait "jeuuuuune" !

11705911_1_          

Notre_Devise

D_tail_1

En tout cas, je me suis amusé à la faire et c'est ce qui compte ... Et j'espère que pour vous, ça a été aussi le cas. Bon ... je reviens vous embêter encore demain pour la suite du "Scrapbooking Day" !... C'est vrai que demain (lundi) c'est déjà aujourd'hui pour vous (vous me suivez ?) ... Alors, à tout à l'heure !!! Et merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes dernières pages, vous êtes trop mignonnes et j'vous adore!!!... Sam

Publicité
Commentaires
C
très pop , j'adore !!<br /> bisous coco
S
tu as été rudement inspirée !!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe !!
M
Bravooooooooooooooooooooo, super top <br /> biz MD
M
superbe!!<br /> bizzzzzzzzz
A
J'aime beaucoup ta page, le papier jaune est extra d'ailleurs ! Bises
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité