Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
4 mai 2009

Dernière partie du Srapbooking Day !

Bonjour les filles

Pas trop dur ce début de semaine ???... Pour part, un peu bousculé, je dois dire : mais bon !... Je vous montre un peu de scrap ?... Pour commencer, un scraplift pour le forum "Le Scrap Shabby"... J'avais pourtant bien commencé, et vers la fin, j'ai dévié !... Mais c'est quand même ressemblant (en regardant très vite !)

Big_Bisous

Sur la photo, ma p'tite mère d'Amour. C'est la 1ère fois que je la scrappe !... Vous vous rendez compte ?... Indigne fi-fille que je suis ! ...

D_tail_1

Vous avez vu ? Encore une tit'ombrelle ... je suis partie pour en mettre sur toutes mes pages !

D_tail_2

Pour suivre, et terminer : une page avec titre imposé pour le forum "Bulle 2 Scrap"

Carpe_Diem

D_tail_1

Voilà pour aujourd'hui !... Je profite de votre présence pour vous poser une ti't'question ???

QUE DOIT-ON PREVOIR POUR PARTICIPER A UN ATELIER ? Question simplette, je sais ... mais je ne sais pas du tout si je dois emmener de la Guyane ma colle, mes ciseaux, mes tampons, mes encres etc etc etc ... Enfin, vous voyez quoi !... Je dois tout prévoir (sauf le kit, of course)???

Merci les filles ... de vos lumières, de vos regards par ici, et de vos supers gentils mot !!!! Bisouilles et à bientôt, comme d'habitude, ici ou ailleurs ! SamSam

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sam, merci pour ton coucou sur mon blog ça me fait chaud au coeur de voir que tu vas bien et que tu ne m'as pas oublié ^^ !!! J'espère que tout se passe bien avec tes 3 merveilles ! Gros bisous !<br /> Clochette
M
trop beau tout ca bravo<br /> bisous
B
elles sont magnifiiiques tes pages ma belle !!! tout en douceur avec ce rose', ces fleurs, cette dentelle :) BRAVO !!<br /> bon ben tout depend de tes ateliers mais en general ils te demandent d'emmener le basic: colle a double face, masicot, regle ect... comme d'habitude quoi !! :)<br /> Allez.. passes un super atelier et de superbes vacances avec ta maman :)
C
superbes pages !!! pour le matos, les filles t'ont répondu ! ;-)<br /> bisous
J
superbe, j'adore ta page carpe diem!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité