Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
30 juin 2009

Challenge Let's Get Shabby

Bonjour mes p'tites Nénettes,

je ne pensais pas revenir sur mon PC aussi vite ... mais puisque je suis là ! ...Tout d'abord, MERCI pour l'accueil réservé à ma dernière page ... Je vous montre aujourd'hui une page faite pour le 1er challenge du blog       Let's get Shabby. Pour cette page, je me suis non seulement inspiré de la photo proposé par le blog, mais aussi par ce joli cabas ... que je me suis appliqué à découpé ...

P6300015

Voici ce que ça donne avec les roses, la cordelette et le ruban rose (qui était aussi sur le cabas)

Page_Instant_de_Vie

PS: J'ai oublié le "A" dans le titre. Il faut lire "Un instant de vie A garder en mémoire"

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous donne l'autorisation de reprendre là où vous vous étiez arrêter ... Bisouilles tout plein à chacune d'entre vous. Sam

Publicité
Commentaires
E
WOW!! This is truly BEAUTIFUL!!!!
J
WOW, absolutely gorgeous!!!! LOVE the wonderful details!!<br /> Thanks so much for playing along with us at Shabby!!
M
C'est magnifique! J'aime tous les details.<br /> Salut, Maria
P
Une page splendide, romantique à souhait! j'adoore!
V
Une vraie splendeur, toujours autant de douceur et de soin dans le choix de ces merveilleux petits détails ! Tu as vraiment un style qui t'est propre et c'est un ravissement ! Bisous ! Val
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité