Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
20 juillet 2009

Prima et son sketch de Juillet

Bonjour, me voici déjà de retours par ici ... Avant de poursuivre, merci pour vos remarques sur la page Butterfly ... et je crois bien que je vais finir par modifier quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais j'y "travail" ! ...

Quand on est en panne d'inspi, rien ne vaut un bon sketch pour relancer la machine, et celui de Prima me tentait bien. Voilà ce que ça donne: un peu Girly, un peu vintage et rétro.

Intempor_Elles

D_tail_1

D_tail_2

Ici, j'ai tenté de recréer un mini/faux journal.

D_tail_3

D_tail_4

Et pour finir, le détail du truc qui ne sert strictement à rien parce que raté ... j'ai voulu tenté l'encre rouge sur un fond de page plus rouge que rose: pas malin, je sais !... Je sais ...

D_tail_5

Voilà pour ce soir, je vous bisouilles toutes bien tendrement, et je vous remercie par avance du temps que vous m'accordez alors qu'il fait super beau dehors ...  donc, on lâche son ordi et on fait cou-couche panier version transat et on prend des couleurs et du bon Soleil !... Moi, je vais faire cou-couche panier tout court, je suis HS !... Rendez-vous ici ou ailleurs pour la suite. Byyyyyyyyyyyyyyyyye .... Sam

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Bizzzz
A
Apparemment mon message n'a pas fonctionné hier : j'adore ce style de page et je craque littéralement. Bisous. Annie
P
qu'elle est belle cette page! c'est magnifique ce que tu fais!! bisouss
B
Superbe !!!!!!<br /> Bisous
C
Wow!!! Beautiful page!!<br /> LOVE all the details!<br /> <br /> xxxx<br /> Chimene
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité