Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
25 juillet 2009

Mes brocantes ...

Coucou !!!! Et oui, encore moi ! ... Il fait trop chaud pour faire la sieste, alors je reviens vous embêter un p'tit coup !... Cette semaine, j'ai enfin reçu les colis que JE ME SUIS posté de Lyon. J'ai déballé, trié et rangé tout mes fabuleux trésors chinés dans les vides greniers, brocantes et autre Emmaüs de Lyon et Strasbourg.

Pour commencer, ce magnifique coffret de mercerie ...

P7240151

à l'intérieur, une petite partie de mes trésors juste posé en vrac, pour le plaisir des yeux ...

P7240154

P7240155

P7240156

P7240157

Des anciens magasines de mode et livrets de partitions musicales ...

P7240137

De vieux albums de cartes postales, et quelques cartes ...

P7240146

P7240143

P7240147

P7240144

P7240141

De vieux patrons, juste pour la beauté des modèles rétro ...

P7240148

Une vieille boite de chocolat ... sans les chocolats !

P7240149

Et à l'intérieur ...

P7240150

Et voici ce que j'ai déniché il y a 10 jours sur EBAY ... pour la modique somme de 3€50 ... Elles sont pas belles ces p'tites fioles d'encre ?

P7240160

Je ne vous montre pas tout, ce post serait trop long ... juste vous dire que j'ai aussi trouvé des tonnes de dentelles chez Mondial Tissus (vous connaissez toutes cette enseigne, moi, je ne connaissais pas ... et c'est pas avec les p'tites boutiques de Cayenne que je vais faire des économies !) J'ai aussi trouvé de la dentelle et décos de mariage (tulles et fleurs) à des prix très compétitif au marché ... Sans oublier tout ce que j'ai "piqué" à ma maman et aussi à belle-maman !

Voilà, c'était un post pour les Amoureuses comme moi des vieilles choses qui ont encore des histoires à nous raconter ! Bisouilles et merci de votre passage, Sam.

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies trouvailles ! ;-) j'adore moi aussi faire les brocantes et la dernière fois, j'ai chiné de jolis tampons d'école (des fleurs) <br /> bisous
S
Que de merveilles que tu as déniché. Un pure bonheur que je partage aisément LOL. Et ces ptites fioles sont à tomber. Bizzzzz
M
Oh mon Dieu.....J'aime TOUT, je veux TOUT !!!!<br /> Tu as déniché des merveilles... Bises
B
eh ben, tu as dévalisé les marchés !!! ça nous promet de belles pages en perspective tout ça !!!
M
Oh my my my Sam!!!<br /> What treasures!!! Ooooooh!!!<br /> I cant WAIT to see what you do with these!<br /> Beautiful!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité