Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
27 juillet 2009

Petites photos ...

Pour le plaisir de partager avec vous ces quelques photos ...

Ilias, bientôt 6 mois ...

P7230035

P7230062

P7230079

Tajah et son air si Romantique ...

P7040079

P7040112

Zia, notre petite Fripouille ...

P7040091

P7040099

Mes Hommes ...

P7050142

Et moi, en autoportrait avec mes Hommes ...

P7190025

Merci de votre visite, de votre regard ... et de vos mots que j'ai plaisir à découvrir et à lire ... Sam

Publicité
Commentaires
A
superbe photo<br /> que tu as de beau enfants!<br /> <br /> bravo
M
Quelle belle famille
S
félicitations Madame pour cette belle famille!!!!<br /> je trouve qu'Ilias ressemble bien a ses soeurs, mais n'aurait-il pas la malice de Zia??<br /> bises<br /> Sophie
C
Déjà 6 mois, wouah qu'est-ce que le temps passe vite ! Il est trop chou et tes photos sont très jolies !!! <br /> bisous
D
whouaaaaa comme il est beau ton loulou, il est magnifique ainsi que ses grandes soeurs bien sûr ! Que de belles photos, vous êtes tous beaux !<br /> gros bisous, Domi
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité