Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
31 juillet 2009

Des p'tites pages à matter ...

Bonjour à vous qui passez par ici,

j'espère que votre semaine aura été aussi agréable que la mienne ... je ne vous embêterai pas avec des blablas inutiles, je vous montres simplement ces quelques pages qui n'ont pas été retenues pour des publications ... Et je crois que je vais arrêter de proposer mes pages ... Sans commentaires ...

maquigny_samia

P6240030

P6240031

P6240032

Celles-ci pour un magasine différent ...

P6240043

P6240045

P6240046

Les larmes aux yeux, j'ai regardé la cérémonie d'Adieu à Michael ... et j'ai fait cette page, pour ne pas oublier ce moment ...

Page_Michael

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

D_tail_5

D_tail_6

Voilà pour ce soir, je reviens vous embêter ce week end. Au fait, juste comme ça ... je crois que ma dernière niouze n'est pas passé ... enfin, je pense ... Gros bisous les filles, Sam

Publicité
Commentaires
B
Trop trop belles tes pages !!!!
S
Hi Sam -- all your work is EXCELLENT. love your style..
B
Sam t'as pas le droit de faire çà !! çà a été à un poil, je t'assure, il ne faut pas t'arrêter, j'espère que tu m'en représenteras, d'ailleurs je t'interdit de ne pas le faire ;)<br /> Biz
M
Tes pages sont super et ça alors j'ai eu la même idée que toi de découper des personnages dans le Petit écho de la mode entre autres que j'ai trouvé sur un vide greniers j'ai même trouvé une revue de 1905 "La femme chez elle" lors de ma semaine de vancances au mois de mai dans l'Hérault
C
Sont GENIALES tes pages non retenues !!<br /> Je vais te dire un secret, zavaient peur que leurs chouchouttes habituelles fassent un bide devant tes pages si délicieusement authentiques !!<br /> Ben voui, toi, t'as ton style !!, le "STYLE", et les autres elles collent elles collent des trucs lambdas, y a pas d'ame !!<br /> Toi, c'est super, et plein de vie, bravo, bravo !!<br /> Bizouilles de Cricri la shabynette qui aime aussi le free style et le MMédia !!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité