Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
4 août 2009

Mon nouveau blog !!!

Bonjour les filles,

juste ces quelques mots pour vous annoncer la création d'un nouvel espace réservé aux illustrations vintages. Je vous invite donc à vous balader par ici

Picnik_collage

Je serais très heureuse de vous y retrouver et de partager avec vous mes illustrations que vous découvrez sur la plupart de mes pages. N'hésitez pas à vous inscrire à la niouze, pour ne rien rater des nouveautés.

Bisouilles à toutes et bonne journée, Sam

Publicité
Commentaires
B
Alors çà c de la balle :p j'y go :) biz
V
coucou , et bien allons voir , bizz vivi26
M
Ooh Sam!<br /> These are gorgeous!!<br /> Such a cute cute bebe!!<br /> Love you in your goregeous red dot hat!!<br /> <br /> étreint Mandyxx
M
et bien, j'en vois de belles choses. J'adore ta page " motard" <br /> merci pour les jolies photos, ces bambins sont craquants<br /> et merci pour le lien<br /> je te fais de gros bisous
C
super merci !!! <br /> bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité