Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
22 août 2009

Page "Zia Miss Ombrelle"

Bonjour à toutes !!

Vous avez toutes été intriguer par mon poisson, mais aussi par ... mon poids !... Alors, je commencerai par ce beau poisson qui décore joliment ma dernière page, il s'agit d'un die cut de la marque K&Company, collection "que sera sera". Il est tellement réaliste qu'on dirait un vrai ... Maintenant et pour celles qui ont du mal à me croire : OUI j'ai du poids à perdre ! La preuve en image ??? Ne rêvez pas, je ne vais pas vous montrer mes bourrelets !... Juste mon jean's préféré qui a rendu l'âme il y a presque 2 semaines ! Trop dur de passer du 38 au ...

P1

P2

P3

Alors, vous voyez bien que je n'exagère pas ... C'est pas loin de 10kgs qu'il me faudra me débarrasser avant d'enfiler ma belle tenu de Wonder Woman !!

Pour la suite, cette pageounette à vous montrer ... Par avance, un grand MERCI pour votre visite et tout vos mots qui me font un plaisir fou !!!

Zia_Miss_Ombrelle

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

A très bientôt, et une excellente journée , Sam

Publicité
Commentaires
Q
coucou!<br /> as tu reçu mon petit mail avec les scans?<br /> <br /> bisous!
S
Un style qu'on a pas l'habitude de voir et pourtant c'est ravissant, tes pages sont superbes, un petit air d'ancien qui laisse réveur...<br /> Merci wonder woman pour cette jolie ballade<br /> Bizz
A
Magnifique page très romantique avec ces ravissantes petites roses. Bisous. Annie
S
ahhhhhhhhh la guirlande de petites roses .. tissu ?? papier ?,<br /> <br /> page superbe comme toujours !
C
Très jolie page et puis j'aime les roses moi aussi (faites mains ???) <br /> Pour ce qui est du Jean... hum ! Fais comme moi, un déménagement, quelques travaux et hop 3 kgs d'envolés !!! ;-)<br /> bisous de la Lorraine
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité