Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
5 septembre 2009

Challenge Number 3 "Let's Get Shabby"

Bonjour à toutes !!

La rentrée est passée ... et on a encore un peu le nez dedans !...

Alors, aujourd'hui je vous montre ma participation au dernier challenge de Let's Get Shabby. Un mini tout tissus et dentelles réalisées avec ma copine "Machine à Coudre"!!! Allez savoir pourquoi, mais les challenges de ce blog me donne envie de couture !...

Donc, pour ce mini, je n'ai volontairement pas voulu mettre ni titre ni légende. J'ai préféré laisser la "parole" aux photos ainsi qu'aux dentelles !

Couverture

D_tail_1

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Je vous avais promis un tuto pour la réalisation des fleurs en papiers de ma dernière page ... Patience patience, dès la semaine prochaine !! Promis !!!!!!!

Merci à vous toutes de votre passage et de vos mots. Grosses bisouilles et rendez-vous ici ou ailleurs, pour de nouvelles aventures scrappesque !! Sam

Publicité
Commentaires
C
superbe album avec ses dentelles,tout en délicatesse, vraiment bravo.
B
Superbe ! une réussite :)<br /> bizzzz
B
Coucou ma Poulette !!<br /> pas de news de toi ?? tu vas bien ?? ou tu es super prise par le travail ??<br /> Ptite pensee pour toi ma belle :)<br /> bisous tout pleins d'australie xxx
N
Un mini merveilleux je suis sous le charme !!!!!Bisous
O
ooh! il est superbe cet album! que de douceur!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité