Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
19 octobre 2009

Challenge Number 4 "Let's Get Shabby"

Bonjour à toutes !!!

Et non !... Je n'ai pas disparue !!!... Je suis toujours là mais mes journées s'achèvent sans que je puisse avoir un petit moment à moi ...

Fidèle du blog Let's get Shabby  je me suis laissé guider par le sketch du moment ... et comme c'est la panne sèche au niveau inspiration/idée/motivation, je dois dire que ça aide pas mal !!!...

Future_Princesse

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Le papier est un Pink Paislee, tout le reste, récup et scan.

Merci à toutes mes fidèles visiteuses et amies scrappeuses de cette visite. Je vous embrasse très très fort, Sam

Publicité
Commentaires
M
ouh ouh?? t'es où?????????<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!<br /> bises!!!!!!!!
M
ouh ouh?? t'es où?????????<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!<br /> bises!!!!!!!!
M
ouh ouh?? t'es où?????????<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!<br /> bises!!!!!!!!
S
Une page sublime. Je ne sais que dire de plus. Bisous
C
encore une fois ,j'suis fan ,superbe !!<br /> merci pour le tuto de la fleur<br /> bisous coco
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité