Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
2 mai 2010

ScrapBooking Day cuvé 2010 !!!

Bonjour les filles !... Comment ça va ??... Tout le monde n'a pas pû profiter de ce week end scrap ... et moi qui pensait faire un max de choses, et bien j'ai été un peu feignasse !!!... Les challenges étaient tentant mais je ne savais pas par quoi commencer ... et puis avec les enfants et le soleil de retours après une semaine de pluie ...!!! la motivation n'était déjà plus trop au rendez-vous ... Mais bon, j'ai quand même réussi à faire 2 pages, toutes 2 proposées sur le forum Scrapbooking Day

La 1ère, dans la catégorie "matières imposées ...une page écolo ... je me suis reconnu tout de suite avec son côté récup !!!!

Page_Ressemblance

Il n'y a aucun matos Scrap ...

D_tail_1

D_tail_2

Pour info : papier d'emballage pour le fond, vieilles dentelles et boutons chinés, étoiles et feuilles découpés sur un pack de bière Heineken, dentelle et ombrelles en papier, fleurs piquées sur de vieilles compositions défraîchies, des emballages de produits de beauté de la marque Occitane donné par une copine, fleur en tissus fait main et paillettes chipés dans les affaires des filles !! Voilà, vous savez tout ... Ah oui ! Le titre imprimé !... Donc 100% pas cher !!!

D_tail_3

Pour la seconde, un combo de couleur ... BLEU, VERT ANIS et MARRON ... c'est ma toute 1ère réalisation avec des tons imposés ... J'avais un peu peur du résultat, moi qui aime les couleurs pétantes, et finalement, j'adore !!

Page_Little_Boy_d_Amour

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Voili voilou !... J'espère que cette balade vous a plut ... J'ai hâte de découvrir vos réalisations ... Merci à toutes de votre passage et de vos mots ... Rendez-vous ici ou ailleurs pour de nouvelles choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisouilles, Sam

Publicité
Commentaires
V
coucou ,<br /> super la récup sur kraft !!!<br /> encore de jolies pages , même pas motivée... tu dis.. et bien c'est réussi , je veux bien ne pas être motivée de cette manière lol !!! .. <br /> grosses bises vivi26
L
Superbe page, j'adore ton style coloré. Bravo<br /> MF
K
Elles sont sublimes toutes les deux ces pages!! j'adore!!<br /> pour la ressemblance ça c'est sur il n'y a pas photo!! bizz
C
Du bonheur!! Ta 1ère page a p'tit côté oriental avec ce napperon couleur or qui se marrit très bien à ton style de prédilection...le vintage!<br /> La 2nde est tout aussi merveilleuse à commencer par la phoro!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: ton avatar est top! Avec ta perruque, tu fais très Gloria Gaynor et le funk d'antan! ^-^
G
qu'elle est belle ta page avec Ilias et qu'il est mignon, bises
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité