Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
6 mai 2010

Color Room et ses Combos ...

Bonjour bonjour !!!

Vous avez sans doute entendu parler de la communauté "Color Room" ???... Des palettes de couleurs proposées et une superbe galerie à découvrir absolument !!... Pour ma part, je me suis d'abord laissé tenter par la palette N°3 ... sans suivre le sketch ...

palettecollage3

Miss_Fo_Folles

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Et la palette N°4 pour la seconde page ...

palette4

Electrodes

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

J'espère que ces p'tites pages vous ont plus ... ça me change des couleurs que j'utilise habituellement et le résultat me plait assez ... Voilà pour aujourd'hui ... mille bisouilles à toutes et à très bientôt !

Un grand merci pour tout vos adorables mots sur mon dernier post ainsi que sur les photos ... Sam

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> c'est intéressant de trouver une palette de couleur et de motifs et de faire sa propre création .. bravo!!! c'est réussi ..<br /> bizz vivi26
A
je découvre ton blog et que de merveilles! j'ai un gros coup de coeur pour cette page!!!<br /> bizz
S
Olala ces 2 pages sont magnifiques Sam. Bravo.<br /> Bisous
M
tes pages sont vraiment tres jolies, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième<br /> grosses bises
L
sublimes !!!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité