Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
19 février 2011

Let's Get Shabby # 20

Décidemment, s'il y a bien des challenges que j'aime réaliser, c'est bien ceux de ce blog !... Et celui qui s'achève demain à pour thème le mariage, l'amour et tout ce qui sent suit ... Les photos du mariage de ma meilleure amie Violaine n'attendaient que moi ... Alors, ni une ni deux et en toute vitesse, voici réalisée ce mini tout mimi que j'adore !!...Voui voui !...Je croyais l'inspiration aux oubliettes mais non !.... Et vous, vous en pensez quoi ??..

Couverture_mini

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Page_5

Page_6

Page_7

La dernière page, je la garde vide afin de pouvoir y noter mes "petites réflexions" sur cette magnifique journée ...

Page_9

J'ai un 1er mini album sur Ilias à vous montrer + des pages et des pages à voir ... Peut-être ces prochains jours ...

Un grand MERCI à toutes de votre passage et de vos mots si gentils ... je vous embrasse bien fort, Sam

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ce mini plein de charme et de douceur<br /> Bisous
B
wouahhh suuuubliiiime ce mini ma belle !!<br /> ah ben tu vois..t'as pas perdu la main mdr !!<br /> (la robe de la mariee' est tro belle !! j'ai jamais vu de comme ca avec des plumes sur le bustier, tro original !! :)
C
il est divin, que de belles photos, quelle créativité,bravo
C
une merveille !! plein les yeux encore<br /> bisous coco
C
Coucou ma petite Samounette !!!<br /> Superbe ce mini, les photos vont très bien avec ton style je suis sûre que ton amie va être ravie si c'est pour lui offrir !!!! Bravo pour ta publication dans EA j'adore ta page avec ton beau Ilias!!!<br /> Pleins de bisous !!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité