Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
27 février 2011

Des photos, une page, et une parution ...

Yesss !... 1h du mat, ma semaine se termine enfin !... J'avais hâte de venir retrouver mon p'tit PC et j'ai des envies de scrap pour ce soir ... Je vais encore me coucher à "pas d'heure" !!!.. En tout les cas, j'espère que tout vas bien par chez vous et que vous passez toutes un bon week end ...

Je débuterai ce post par cette page faite la semaine dernière ... Encore une photo de Taj et Zia ... Je ne suis pas prête de me lasser de cette série de photos ... et à mon avis, vous allez souvent les retrouver sur mes pages ...

d_tail_1

d_tail_2

page

Au fait, j'vous ai pas dit ??????... Une de mes pageounettes est en ce moment même dans le dernier numéro d'EntreArtistes Magazine ...

61913550_p

Je suis trop contente !!!...et j'attends avec une extrême impatience que Rosy, ma factrice préférée me le dépose enfin !... Il est long à parcours les 8000 kms qui nous séparent ...

Un petit, minuscule apperçu de ma page ...

D_tail_3

Sur cette page, encore une illustration du fin fond de mes tiroirs (ou plutôt de mes étagères) Une couverture recto & verso d'un livre pour enfant ... Si ça vous intéresse ... c'est pour vous ...

Top

Top_1

Ouh la la !... Déjà 2h ... Je vais pas pouvoir scrappé ce soir ... Tant pis !... A défaut, je vous montre quelques photos des derniers défilés du Carnaval à Cayenne. D'ailleurs, il touche à sa fin !... Demain, c'est la Grande Parade à Kourou, avec de magnifiques groupes, et dimanche prochain, c'est au tour de Cayenne pour la finale. Promis, vous aurez droit à un post spéciale ...

Images_025  Images_044

Images_225  Images_102

Images_148  Images_819

Images_768  Images_745

Images_823 Images_762

Images_686

Images_769

Images_167

Images_078

Images_232

Images_781

Et voilà pour ce soir !... j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes p'tites babioles qui font mon quotidien. Je vous donne rendez-vous, ici ou ailleurs pour de nouveaux blablas !... Gros bisous à toutes, mille merci de votre visite et à très bientôt, SamSam !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour la parution de ta page et j'aime beaucoup ta réalisation sur tes deux filles ! ;-)<br /> Jolies photos de carnaval ! ça donne envie...<br /> bss
V
j'adore toutes ces couleurs ! bisous, val
M
Que c'est joli, un régal de couleur et de douceur. Merci merci, et tes petites images sont de vrais petites merveilles. Vive le carnaval un peu de gaité dans ce monde qui part en vrille fait quand même du bien. Gros bisous
B
Coucou ma POulette !!<br /> ohhh troo belle ta page...tjs avec tes magnifiques photos de tes filles :)<br /> et dis-donc... Felicitations pour ta parution dans le magazine, trooo cool pour toi :)<br /> ohh que t'as la chance de pouvoir avoir des defile's de carnaval avec autant de couleurs, ma-gni-fiiiques !!<br /> bisous a toi ma belle !!
K
ta page est trop trop belle !! J'adore !!<br /> Pour les photos, on ne va pas se lasser de voir de si belles princesse!!!<br /> Moi le magazine je l'ai et ta page est superbe !!félicitations !!<br /> Toutes ces photos font vraiment rêver !!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité