Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
3 avril 2011

Tournoi "Carnets de Scrap"

Tout d'abord, un immense MERCI pour tous vos adorables mots à l'annonce de mon intégration au sein de l'équipe d'Antre Scrap ...

Pour ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer que je passe le 1er tour à l'appel du tournoi lancé par le mag Carnets de Scrap. Le thème ??... AU SOLEIL !!!!!... Un sujet qui ne peut que m'inspirer ...

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

d_tail_4

page

Voilà, je me suis amusé à faire cette page et à faire mumuse avec mes nouveaux "pola" ... Comment je faisais avant de découvrir ce logiciel ??? Je me le demande !...

En tout cas, dès demain la suite de ce tournoi ... j'ai hâte de découvrir le sujet concocté par Nat et Fatiha. Je vous embrasse toutes hyper fort et je vous donne RdV ici ou ailleurs pour une suite, quelle qu'elle soit .... Sam

Publicité
Commentaires
L
magnifique, je suis totalement fan!
D
Encore une superbe page ! quelle gaité !<br /> Ca met du soleil partout !<br /> Bizz
S
Trop trop belle ta page. J'adoore ta fleur. C'est vrai que le style "pola" c'est génial. Faut que j'essaie ;)<br /> Bisous
K
Superbe ta page !!!C'est évident que tu passes le 1er tour!!<br /> Ta fleur est extra et j'aime bien les rubans !!!<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog, cela m'a fait super plaisir !!<br /> Bizzzzzzz
J
superbe page avec deux bien belles miss magnifiquement chapeautées .
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité