Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
4 avril 2011

P'tit coucou ...

Salut les filles !!! Encore moi avec cette fois-ci le combo  de The Color Room, je trouve cette palette douce et romantique ... huuuum ... à mon avis, elle va me servir encore une fois.

palette_52

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

Et la tit'page ...

page

Voilà ... je ne vous embête pas plus longtemps ... Ma semaine commence demain et j'en suis déjà fatigué ... Je vous bizoute bien fort et bon courage aussi à vous toutes qui devez jongler entre vie professionnelle et vie de famille !

Publicité
Commentaires
C
Même pas eu ta news, c'est vrai que j'étais absente ces deux jours là !!!<br /> <br /> Superbes couleurs et idées !!, bravo ma Sam, nous scappons aux mêmes endroits, bizzzzzzzzzzzz, Cricri
A
Coucou ma jolie, tes réa sont sublimes et pleines de tendresse, j'adore ... Gros bisous doux
D
j'aime beaucoup ton univers <br /> bises de dany de guadeloupe
V
Superbe combo et une page très douce et magnifique ! quelle production en ce moment j'ai rattrappé mon retard et suis allée voir ce que j'avais loupé ! Toujours aussi beau et un style incomparable que j'adore ! gros bisous et félicitations pour la DT d'antrescrap ! val
L
superbe, bucolique et romantique!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité