Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
14 avril 2011

Dans les rues de Cayenne ...

on trouve des maisons neuves, pas forcément jolies ... mais aussi et surtout de très vieilles maisons Créole au charme désuet. Elles n'attendent qu'une chose, qu'on les bichonnes et qu'on les rafraîchisses.

 ... Mais en attendant, je me régale de cette peinture vieillotte, de tous ces petits défauts qui échappent au regard, j'admire ces vieux rideaux que je ne mettrais jamais chez moi... et même les enseignes publicitaire peintes sur les murs (un tantinet ringarde) me font craquer ... Et vous ???

Images_1550

Images_1542

Images_1545

Images_907

Images_064

Images_934

Images_1494

Images_1490

Images_019

ça, c'est une photo volée ... pardon madame ...

Images_061

Images_919

Images_1493

Images_1460

Images_1531

Voilà pour cette petite visite de quartier ... j'espère qu'elle vous a plût. Mille bisous et à très vite, ici ou ailleurs, Sam

Publicité
Commentaires
K
très jolies photos, pleines de couleurs, une belle source d'inspi :)
B
Dis-donc...tu te mets toi aussi dans la photographie ?? :)<br /> comme j'y suis en plein dedans aussi je te dis... 'wouahhhhhhh troooooo tops ces photos !! moi aussi, j'adooore les vieilles portes, les vieux murs ou la peinture craque, tout vieilli... et tu les as mis en valeur avec ces prises, j'adore !!
A
J'adore, j'adore. Quand je vais dans un pays c'est tout à fait ça que je recherche. Je retrouve un peu les mêmes photos à Cuba par exemple et la dame à sa fenêtre j'ai presque la même. Bisous. Annie
B
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!
J
Spectacular photos! I keep finding a post on your blog that becomes my new favourite. Your colour palette and collage ideas are just so inspirational! And thank you for your lovely comment on my blog, Sam. xx
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité