Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
15 avril 2011

Atelier Haute couture

Me revoici chez vous après une petite balade à Cayenne, pour vous dévoiler ce projet orchestré par les 2 Jardinières du Jardin, alias Celine et Françoise  (un atelier Mixed Media en ligne)

5532430957_83be916d7f_m

 ... depuis le temps que je voulais m'aventurer sur ce terrain !!!.. Bon ... c'est vrai ... j'ai commencé tout doucement et sans prendre de risques ... rien qu'avec la structure de l'album, c'est plutôt comme je fais d'habitude ...

Couverture

Couverture_d_t_1

Couverture_d_t_2

Le verso de l'album

Couverture_dos

Int_rieur

Impression des motifs sur un calque, puis superposition sur la feuille imprimée. J'adore cet effet !

Int_rieur_D_tail

Tranche

Et maintenant que vous avez fait connaissance avec la structure de l'abum, passons à la 1ère page

Page_1

Page_1_d_t_1

Page_1_d_t_2

La suite de l'aventure se corse un peu pour moi ... Mais je vais y arriver !!!!! Foi de Sam !....

Et puisque je suis dans "les ateliers en ligne" (c'est quand même vachement pratique quand on est à 8000Kms de la France !!!) ... je suis aussi présente chez Elisa, car je fais "Mon Carnet de Printemps"  et vous, vous faites quoi ??

blinki10

DSCF4751 

Allez, je vous laisse à vos occupations ... quand à moi, je retrouve aussi les miennes (j'ai fini par prendre un arrêt de 3 jours pour me reposer et mieux me soigner, et ça commence déjà à aller mieux) Un très bon week end que je vous souhaite sous un agréable soleil printanier. Big bisous, Sam

Publicité
Commentaires
M
superbe démarrage pour ton AJ Couture ! tu es courageuse de mener cet atelier en parallèle au carnet de printemps !!!!
B
coucou ma POulette !!<br /> ouhh dis-donc... il est troooo cool ton album !!<br /> tres 'toi' et tres elegant :)
C
superbe couverture, j'aime les tons et les détails...
H
J'adooore, j'adooore !!! J'avais hésité à m'inscrire aux jardinières. J'aurai dû, je pense quand je vois ces jolis minis que l'on voit fleurir dans les logs! Bravo à toi!!!
J
c'est beau, trop beau je dirais même trop trop beau!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité