Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
17 avril 2011

Mercerie et fleurs ...

Hello les filles, certaines le savent, le cours en ligne d'Elisa P débute officiellement demain ! Il me tarde il me tarde !!!... En attendant, nous devons préparer nos p'tites affaires ainsi que les photos à mettre dans le carnet.

Pour ma part, j'ai trouvé plus amusant d'en faire de nouvelles ... Et comme celà faisait longtemps que je ne m'étais pas prise en auto-portrait, je dois dire que ça m'a fait du bien d'avoir renouer avec ce délire que j'appréciais avant !!..           

" ça fait du bien de se sentir belle des fois ..."

blinki10

Images_2763

Images_2611s

Images_2617s

Images_2631s

Images_2655a

Images_2686ss

Images_2762s

 Bien d'autres photos encore (dont certaines prises par Tajah ... elle est comme sa maman, elle adore la photo !!)..

Toujours hier, a parcouru 8000 Kms cette petite boite en métal ... Et qui a-t'il dans cette boite ?????

Images_2587

Images_2588

de la vieille mercerie toute jolie ... Merci Ebay de me permettre de faire aussi les brocantes, à ma manière (5€ la boite ... 18.50€ Fdp !!! Tout de même)

Images_2589

Images_2590

Images_2594

Images_2598

Images_2597

Voilà pour ce soir. Un très bon début de semaine à toutes et à très bintôt, ici ou ailleurs !!! grosses bisouilles, Sam

Publicité
Commentaires
B
ouhhh j'adoooore de tro tes decouvertes dans les brocantes toi...pleins de choses vintage qui sont a tomber !!!<br /> et j'adoore ta serie de photo !! (surtout celle aec pleins de fleurs partout, ca me fait penser a une que j'ai prise de Anais !!...une fois que je fais mon autre blog photo, je t'enverrais le lien :)<br /> bises ma belle 'Miss Vintage' :)
P
oh là là, comme tu es belle !!! et comme tu sens la vie et le bonheur !!<br /> et ... merci Ebay mais beurk la POSTE !!!<br /> bisous bisous, je vois que tu ne vas pas t'ennuyer !!<br /> pascale
B
Trop belles photos !! celle avec tes cheveux tout fleuri est vraiment sublime, j'ai fait une photo de ce type sans les fleurs lol. Je suis allée faire un petit tour sur ton blog j'y ai vu plein de choses superbes ! Gros bisous.<br /> ah sur la photo en 80 oui c'est bien moi sur mon blog j'avais 17 ans :p
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Tes photos sont à tomber, un plaisir de te retrouver avec cette bonne humeur qui te caractérise !!! De jolis petits trésors que tu as trouvé là !!! gros bisous et bon weekend de Paques
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité