Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
22 mai 2011

AntreScrap Mai ....

Bonjour les filles, comment allez-vous depuis ... ces dernières semaines ??... Un GRAND MERCI pour tout vos chaleureux mots pour le Carnet de Printemps !!!...

Je me fais rare sur mon blog, mais aussi par chez vous ... non pas par manque de temps, mais plutôt à cause de mon PC qui fait encore des siennes !!!... Tout bug, ma messagerie perso ... ici même, je ne peux plus poster d'images (je fais un copié/collé de ma galerie Flickr)... impossible aussi de laisser un com sur BLOGSPOT ... et pleins de p'tites merdouilles encore ... Mais y-a plus grave dans la vie non ????

Avant qu'il ne soit trop tard (et puisque j'arrive à peu près à poster ...) je vous invite à participer au challenge en cours sur AntreScrap (au moins, le lien fonctionne !!!)... Les consignes ???? Un fond blanc, de la tulle et de la couture .... Je sais, c'est pas blanc !!! c'est très "crême" !!!!

 

Et quoi gagner pour ce sympathique challenge ?????... ce lot très sympa et printanier ...

offert par ... Frantic Stamper Inc.

N'oubliez pas ... c'est jusqu'au 31 Mai !!!!!

Tout pleins de choses à faire et à vous montrer encore ... surtout mon carnet de printemps qui avance tranquillement ... De gros bisous les coupines et à très bientôt, si j'arrive à vous visiter !.... Sam

Publicité
Commentaires
B
Heyy Coucou ma POulette !!<br /> (bon jsais pas pourquoi mais flickr ont enleve' qlqs photos que j'arrive pas a voir mais en tous cas celle avec tes filles en danseuses etoiles, une page vraiment magnifique ma belle :) BRAVO !!
D
contente de te retrouver ma belle avec cette superbe pages sur tes ravissants petits rats d'opéra tes fleurs sont magnifiques <br /> bises de dany de presque à côté
K
Contente de te revoir !!!<br /> Une page superbe et original!!!<br /> les danseuses sont magnifiques !!!<br /> bizzz
S
Bravo pour ta page, elle est très belle, et j'aime beaucoup les fleurs que tu as utilisées!<br /> Et merci de ton passage sur mon blog ;)
F
Hummm, trop belle ta petite danseuse !!!<br /> J'adore ta page !<br /> Bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité