Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
23 mai 2011

Carnet de Printemps ... suite

Mon carnet avance ... et je kiffe grave cet atelier !!!... Maitresse Elisa nous donne plein de bonnes idées et tous les carnets des participantes sont aussi différents et beaux les uns que les autres !!! Un vrai Bonheur quoi !

Cette double page pour décrire ce que "représente le printemps", puis les "choses à faire" au printemps ...

 Pour suivre et toujours en double page, la réalisation en peinture/gesso/tamponnages et collages d'une "prairie" sur laquelle on doit décrire ce qu'est le printemps en un seul mot, puis le développer ...

Prochaine étape ... Mes "obsessions" printânières !!!!... Et j'ai choisi les brocantes et vides-grenier car OUI !!!! ça m'obsède !!! et elles ont lieu au Printemps !!

La page de gauche avec "mes dâtes importantes" n'est pas encore faite, on passe à celle de "mes p'tits secrets", avec au centre un carnet fait avec des pages de mag ... je développerais plus tard ce livret ...

Pour terminer, ma 1ère double page pour l'onglet "mes inspirations" ( la seconde est en court ...)

Voilà pour la suite de ce carnet qui me procure beaucoup de plaisir ... J'aime cette aventure et ces nouvelles techniques que je ne connaissais pas et que j'ai envie d'incorporer à mon scrap (qui me semble aujourd'hui un peu fade d'ailleurs ...) Encore Merci Elisa pour cette chouette aventure !!!!

Gros bisous les filles et merci de votre passage ... Sam

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu! terrible ton carnet! plein plein de détails qui "tuent"! lol<br /> bizzzzzzz
L
Superbe, gai, vivant, coloré, j'adore,<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> et ravie de découvrir le tien !
S
c'est une merveille ton carnet autant pour les yeux et la complexité de tous les détails<br /> <br /> je te gade dans un coin pour suivre tes merveilles<br /> <br /> bises<br /> ABS
C
déjà vu sur l'atelier... mais je suis toujours aussi fan!!!!
B
oh la laaaaa... que c'est beauuu tout ca !!<br /> tu nous en met pleins la vue avec ces magnifiques pages de printemps qui petent de couleurs BRAVO !!! moi j'adore !!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité