Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
2 juin 2011

Encore un enfant malheureux ...

Et voici ma dernière page de la semaine, faite avec le combo proposé par COLOR COMBOS GALORE ... autant je peux facilement me lasser de ces combos proposé par tous ces blogs, mais de temps en temps, j'aime bien !...

194_IB_1_

Ma pageounette ... avec cette superbe feuille d'October afternoon !!! ... J'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser d'ailleurs car je n'arrivais pas à me décider sur le "sacrifice" de telle ou telle illustration caché par la photo!!... mais il a fallu trancher !

Encore merci de votre passage et de vos p'tits mots ... Profitez à fond de ce jour férié et à bientôt, ici ou ailleurs ... Sam ...

Publicité
Commentaires
L
tu a superbement interprété ce papier de fond, j'adore!!
B
coucou ma POulette !!<br /> cette page... wouahh a la 'Sam' elle est toute fraiche pleine de couleurs et emet du bonheur !!<br /> j'adoore !!<br /> Bisous ma belle et bon dimanche !!
D
magnifique cette page très colorée <br /> bises de dany
C
Géantissime !!!<br /> <br /> J'adooore, et tu sais pas je ne reçois plus aucune news de blogs étant sur canalblog, gros bisousssssssss, Cricri
K
Géniale !! Superbe !!!<br /> Franchement tu as fais fort car c'est vrai que ce genre de papier est superbe mais superbement difficile à scrapper et là c'est une réussite !!<br /> BRAVO!!!!!! Bizzzzzzz
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité