Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
7 juin 2011

Un challenge avec Crate Paper ...

Hello la compagnie, vous avez été nombreuses à venir faire coucou à notre chère tortue Luth, et je vous en remercie ... Le rendez-vous est donc pris pour la suite de ces chers petits ..

En manque total d'inspi (et vouiii, rien ne me vient !!...) je me suis baladé sur tout plein de blog à la recherche de ce "déclic" qui allait faire que j'allais enfin scrapper cette photo de moi ... et qui n'attendait que ça !... Du côté de chez Crate Paper, j'ai eu LE déclic tant recherché !!!!... Tara Anderson nous propose ce mois-ci cette jolie palette de couleur qui me correspond tout à fait ... 

untitled

untitled1

 C'est pas beaux ces couleurs printannière ???... Et me voici avec cette page mêlant peinture, encre et découpage ...

pag

Des p'tits détails ???...

D1

D2

D3

D5

D4

Et voilà pour ce soir !!! Merci à chacune d'entre vous de votre fidélité et de votre gentillesse, vous savez que j'apprécie vos passages et vos mots (comme toutes les bloggeuses d'ailleurs !) Je vous embrasse bien fort ... Bonne nuit et à bientôt chez moi ou chez vous, Sam 

MERCREDI MATIN : Oup's !!! Il semblerait que je n'ai pas validé l'envoi de ce post !... ça tombe bien ... des photos qu'il faut ABSOLUMENT que je vous montre !!!!!!

Pendant que maman prenait tranquillement sa douche, Monsieur Ilias se trouva une occupation (à défaut de vouloir aussi se laver)

Et voici dans quel état je le trouve à ma sortie de la salle de bain ...

Photo_1386A

Photo_1368A

Plus le choix maintenant, il va la prendre sa douche ...

Photo_1395A

Photo_1379A

Mon baton de rouge à lèvre fraîchement acheté à Yves Rocher n'aura pas survécu au traitement infligé par Monsieur Ilias ... Il ne me reste plus qu'à utiliser le fond avec un pinceau que je vais devoir aller acheter !... J'vous jure ... Faites des gosses !!!!

A bientôt les filles !!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci ton passage dans mon autre blog décor<br /> je scrappe également bon tes pages sont fantastiques '-) Bref c'est réussi !!!<br /> <br /> bisous
C
Tout à fait ton style est c'est superbe! coloré à souhait!Trop craquant ta petite canaille, tant pis pour le rouge à lèvres!!!<br /> bises
J
superbe page et que de petits détails tous plus délicats les uns que leq autres !!!!! Et touts mes amitiés à ton rouge à lèvre !!!!!!
C
il semblerait que l'art se cultive en famille chez vous! normal avec une maman aussi créative que ton bout de chou invente des bétises pour se faire prendre en photo... ;)
A
Ta page est trop jolie et cette photo de toi est divine ! Ilias a tellement grandi, il est magnifique et Yves Rocher lui va si bien !! Gros bisous et bon dimanche
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité