Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
2 juillet 2011

Quand la pub m'inspire !!!....

Salut les filles !!!! Comment va ??.... Toujours en panne d'inspiration pour ma part ... mais fort motivée par le sujet lancé par miss Clochette ...

Une pub ... une page ... et ça fais du bien de se sentir sexy des fois !!

950523InspiPubJuinOk

Comme vous pouvez le lire sur les consignes, il faut scrapper un autoportrait N&B. J'ai opté pour la fonction "retardateur" de mon appareil photo afin de mieux m'éclater !!!!... mais ça reste un autoportrait ...

Ma pageounette .... et ses p'tits détails ...

page

d_t1

d_t2

d_t3

d_t4

Et voilà, vite faite bien faite une page qui me ressemble !!!... Allez .... il faut que je file ... tout le monde m'attend pour sortir et ce n'est que maintenant que je trouve le temps de faire ce post !!!!! Ahhhhh .... trops courtes les journées !!!!!!... Allez, bisous les filles et à bientôt, Sam

Publicité
Commentaires
B
ohh Sam... sexy Sam :)...<br /> en tous cas, BRAVO pour cette magnifique page et superbe interpretation de ce defi, BRAVO ma belle xxx
C
Waouhh, géniale cette page et qui répond parfaitement à ce qui est demandé! Fallait le faire!!<br /> bisous
M
wahou Sam! c'est chaud chez toi!! ;-)
C
oh génial !! elle déchire cette page !!<br /> bisous coco
L
génial cette page, j'adore!!! et très sexy!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité