Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
3 juillet 2011

Des p'tites pages qui dâtent ...

Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos coms sur ma dernière page !!... C'est promis, la prochaine fois, je dévoile le bas ... non, j'rigole !!!!...

Puisque j'y pense, j'en profite pour vous montrer ces pages faitent il y a un moment déjà ... Pour la 1ère, il fallait sublimer un élément imposé, et j'avais choisi le chipboard ...

Page

Et cette page, qui n'avait pas été retenue chez mes 2 mags préférées ...

page

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine à toutes. Gros bisous et à bientôt, Sam

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien belles réas!<br /> Bizz
K
2 Pages bien différentes mais superbes !!!!<br /> Heureusement qu'il ne faut pas choisir car j'aurai vraiment du mal !!!!<br /> Bonne semaine !! bizzzzz
C
la 2ème je craque !!<br /> bisous coco
D
Encore un grand coup de soleil avec tes pages !<br /> Bizzz
F
encore deux petites merveilles que voilà !!!<br /> Bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité