Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
8 septembre 2011

Encore un Anniversaire !!!

Et cette fois-ci, c'est le forum du Kig Ha Scrap qui souffle sa 4e bougie !!!... 4 défis sur 4 semaines: je n'irai certainement pas jusqu'au bout par manque de temps, mais j'ai eu envie de me laisser guider par un beau sketch de Clochette 

Et quelques contraintes plus tard ...

page

det 1

det3

det 2

Toujours mes p'tites illustrations rétro pour agrémenter mes pages !!!... N'hésitez pas à faire un tour sur mon autre blog si vous êtes intéressé par ce genre d'illustrations (le lien sur la droite !!!)

Bannière

Bisous mes nénettes et à bientôt, ici ou ailleurs, Sam

Publicité
Commentaires
D
O seus trabalhos são muito lindos e criativo!<br /> <br /> Estou encantada com as cores.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dani,<br /> <br /> Brasil
A
Tellement débordée par ce déménagement que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes balades sur le net !! j'adore tes dernières créations !! gros bisous
C
encore une page de folie! plein d'éléments qui tuent sur cette page!<br /> bizzzzzz
L
quel plaisir de revenir ici !!! j'aime !! j'aime !! j'aimeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> bizzzzzzzz
M
j'adore!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité