Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
28 septembre 2011

Challenge d'Octobre sur Antre Scrap ...

Bonjour la compagnie !!! Et voui, je n'ai pas totalement disparue ... nous emménageons tout juste dans notre nouvelle maison ... un véritable capharnaüm !!! Je ne sais même plus où donner de la tête !...Et comme pour tout déménagement, il va nous falloir plusieurs mois pour tout réorganiser ... 

Mais je ne vais pas vous embêter avec ça !... Le sujet qui m'intéresse aujourd'hui est le nouveau challenge d'AntreScrap Les consignes pour le mois d'Octobre ??? S'inspirer de cette toile, y prélever 2 couleurs (pour ma part anis et brun) ... intégrer à la réa de la peinture, du papier froissé (papier journal, de soie, sopalin, pq .... et pourquoi pas ????) Ainsi que du bois ou carton bois. Fastoche non ?

scrap_octobre_4

Et c'est la boutique INFINIMENTSCRAP qui sponsorise ce nouveau sujet en vous offrant un chèque de 20€ pour vos emplêtes ...

 68723110_p

Un grand merci à Isa & Jean-Marc pour cette gentillesse ...

Et voici ce que ça donne pour mon interprétaion de l'illustarion ...

page

det1

det2

det3

Et voilà ... je pense qu'il s'agit là de mon dernier post pour ces prochaines semaines, car nous n'aurons la ligne téléphonique que fin Octobre ... Merci à toutes de votre passage et de vos mots. Pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas répondu à vos derniers messages, ne m'en veuillez pas ... je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis le mois d'avril. Mais c'est promis, je me met à jour aussitôt que possible !! Je vous embrasse bien fort et j'espère vous retrouver dans quelques semaines !! Merci de votre patience les filles !! Rendez-vous ici ou ailleurs pour la suite ... Sam

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma POUlette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une magnifique page ... tjs avec ton style vintage... des couleurs tres fraiche, BRAVo ma belle :) je suis fan!! Meme si je n'arriverais jamais a faire comme toi..on a toutes nos styles... mais c'est tjs un pur plaisir de venir voir tes reas qui donnent la peche :)
M
J't'ai taguée et c'est là que ça se passe :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://marjodansmabulle.blogspot.fr/2012/03/taguee.html<br /> <br /> <br /> <br /> biz
S
tiens mais je n avaispas u cette page!!!!!!! juste magnifique!!!<br /> <br /> plus de nouvelles depuis longtemps............ tout va bien???<br /> <br /> grosses bises!
M
coucou Sam!!<br /> Happy de te retrouver sur la toile, suis passée par chez toi et te fais un p'tit Hello!<br /> bisous
B
Coucou ma Poulette !!!<br /> Une page toujours aussi magnifique comme tu nous les fait si bien avec la touche 'a la Samounette' :)<br /> <br /> ohh laaa.. demenagement... c'est tjs super stressant mais une fois bien installee, ca va etre cool !!<br /> Bises ma belle et bon courage avec tout les cartons !!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité