Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
1 juin 2012

Challenge Juin Antre Scrap

Bonjour les filles,

mon retours sur la toile ne pouvait se faire sans un retours en parallèle sur le blog d'Antre Scrap !!!.. Je suis ravie d'avoir retrouvé l'équipe !!! et les nouvelles DT aussi !

Pour ce dernier challenge avant fermeture du blog pour cause de "Congés Annuel", c'est la talentueuse Cathy qui nous propose de suivre ce sketch. 

75906182 

Je vous invite vivement à faire un tour sur le blog pour découvrir les réas des coupines, toutes plus belles les unes que les autres !!!.. En ce qui me concerne, voici mon interprétation ...

Antre_scrap_juin

 Elle ne me semble pas terminé ... mais j'ai eu du mal à l'achever ... C'est tout de même ma 1ère page depuis ...?!??... des lustres ...

P1190912 

Quoi gagner ce mois-ci ??? ... un lot de 5 rubans à choisir dans la boutique de ... Marylin

iusb_760x100

 75940800_p

 A noter sur vos agendas !!! vous avez jusqu'au 30 Juin minuit pour participer !!!!... On attend vos réas les filles !... A très vite ... Sam

Publicité
Commentaires
C
punaise, elle est top ta page, un sacré retour!!! si tu la trouves vide, ajoute des tâches d'encre non? sinon moi je la "khiffe" comme ça! ( t'as vu je parle comme les jeunes! mdr!)<br /> <br /> bisous bisous!
G
salut la tite famille!!!<br /> <br /> Comment ça va depuis tout ce temps? le barbecue a été rentabilisé, j'imagine!<br /> <br /> On vous fait de gros bisous, on pense à vous de là où on est...<br /> <br /> La Famille en Vadrouille
B
Heyy ma Samounette !!<br /> <br /> Troo belle ta page !! tout fraiche comme tu nous les fait ! J'adoore aussi la photo de ta puce !<br /> <br /> ?? peut-etre qu'elle semble pas fini parce que t'as pas mis de ...titre non ??
D
Superbe !<br /> <br /> Ça fait du bien hein ? ;))<br /> <br /> Bises
D
elle est magnifique ta page <br /> <br /> bises de dany
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité