Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
19 juin 2012

Craft Origine Mardi

Et voilà ... j'arrive au bout de tout ces posts !!!... Vous ne vous en rendez pas compte parce que vous démarrez ici mais ça fait plus d'1 heure que je suis sur la rédaction de mes articles !!! Voilà ce que c'est de jouer les faignasses et de laisser s'accumuler le travail !... Mauvaise élève que je suis ...

Bon, on fini (enfin, JE fini) par le sujet de mardi ...

craft_origine_golden_week_mardi

sujet: imaginons et pensons à nos prochaines vacances tout en suivant ce combo de couleur ...

craft_origine_golden_week_mardi_combo_couleurs_small

P1200898

P1200904

P1200900

P1200901

Et voilà, c'est ici que s'achève cette longue série de post et c'est ici que débute votre visite ... Je vous souhaite une bonne balade, une agréable journée, et une douce semaine ...

Merci de votre passage et à bientôt, Sam

 

Publicité
Commentaires
P
superbes!!
A
J'adore tes pages qui donnent bien l'ambiance de Cuba et je te souhaite de réaliser ce rêve car c'est un très beau pays que je connais un peu pour y avoir été. Bisous. Annie
C
de superbes pages ensoleillées !! tu nous fais partager tes petits secrets et tes petits billets d'humeur<br /> <br /> un nouveau challenge pour toi ,c'est génial ,que tu sois épanouie c'est le principal<br /> <br /> plein de bisous de Bretagne<br /> <br /> coco
L
ca donne envie de voyager!
V
Coucou Sam, <br /> <br /> bon ben moi aussi je vais faire ma feignasse en regroupant un com pour toutes ces merveilles, j'adore tout ! Quelle galerie tu nous offres avec tes pages de carnet et celles du challenge ! Wouah, l'inspiration est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir ! Bravo et vivement la suite, gros bisous, Val
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité