Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
23 juin 2012

Craft Origine mercredi

 Salut la compagnie, me revoilou avec le 5e sujet de la semaine pour Craft Origine

 Le sujet du jour... faire une carte d'anniversaire pour un enfant ... et il faut qu'elle soit douce et festive. Okayyye !!!... pas mon truc les cartes ... mais je m'y colle quand même !

craft_origine_golden_week_mercredi

Et c'est Zia qui profitera de sa cartounette ... par contre, il lui faudra attendre mi novembre !!!

P1210289

P1210293

Sur la partie de gauche, je mettrais ma p'tite dédicace ... et sur la droite ... bin .. tout y est !... Zia en plus ..

P1210290

P1210291

Et pour finir, le dos, tout simple ...

P1210292

Voilà, il reste encore 2 sujets, dont un qui me fait suer rien que d'y penser ...

Allez, à très vite pour la suite et un grand merci pour votre passage les filles. Bises, sam

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte et ces images sont trop belles, bravo. Bonne semaine.
S
Très jolie carte, très personnalisée avec de belles images vintages... Bravo....
M
trop sympa cette réa!! j'aime beaucoup! et ces images d'un autre temps mais de retour au goût du jour, j'adore!!<br /> <br /> gros bisous Sam!
A
Ta carte est très originale et très mignonne. J'aime énormément. Bisous. Annie
S
wouaw!!!!!!! c est peut etre pas ton truc les cartes, mais celle ci est superbe!!!!!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité