Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
16 juin 2013

Enfin de retours ??...

Je ne sais pas s'il s'agit d'un retours, en tout cas, ça y ressemble bien ... Presque 1 an (tout de même) depuis mon dernier message.    Et la vie poursuit -heureusement- son chemin (avec ses hauts et ses bas) Mais on en est tous là ...

En tout cas, je serais vraiment ravie de vous retrouver sur ce blog ... partager et échanger autours du scrap et des photos ... Et pouvoir ainsi oublier la crise, car même sous le soleil de Guyane, elle nous a rattrapé -bien évidemment-

Ces derniers mois, ma créativité oscillait entre de longues traversées du désert et des périodes de productivité scrappesque. Mais avant de vous montrer mes "vieilleries", je commencerai ce retours par l'inspi de Juin sur VOUS & NOUS autrement

Voici l'inspi avec comme thème NOUVEAU

juinvsns

Et voici mon interprétation ...

DSC_0479

DSC_0481

DSC_0480

Voilà ... S'il y a encore quelqu'un qui se promène par ici, je pourrais vous montrer la suite de mon Art Journal commencé l'été dernier. Vous pouvez revoir ou découvrir la 1ère partie ici ainsi que la suite par. 

DSC_0497

Je suis impatiente de vous retrouver et de vous lire à nouveau ... et de retrouver ces moments de complicité que nous avions ... Je vous embrasse bien tendrement, Sam

Publicité
Commentaires
C
bien contente de revoir ton ptit monde coloré !!<br /> <br /> gros bisous coco
M
EH !!! salut toi !!! bon re-retour sur la blogo , heureuse d'avoir de tes nouvelles, que ça fait du bien, tout comme ta superbe page pleine de soleil qui nous réchauffe, car ici en vendée le soleil et la chaleur nous manque un peu, beaucoup même snifff ... Pas très présente moi aussi sur la blogo mais j'y pense ... LOl.<br /> <br /> Bisous à toi et hâte de voir toutes tes créas.
E
ravie de te retrouver ici <br /> <br /> et merci pour ta superbe page : franchement j'adoooooore
K
Bonjour Sam !!! Contente de te revoir !!! Je vois que tu n'as pas perdu la main!! Une très belle page!! Maintenant que tu es là régales nos yeux de tes merveilles!! bizzz
A
Joli retour ! j'adore ta page !!!!!! Bisousssssss<br /> <br /> PS : reviens vite cette fois !
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité