Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
22 janvier 2014

Mini tout mini pour Anicée

Merci beaucoups les filles pour votre passage et vos mots sur les derniers posts ... Je n'ai pas eu le temps de répondre et surtout de passer vous voir, mais ... bientôt, c'est promis.

Je vous avais parler d'un mini album réaliser pour les 13 ans d'une copine/voisine .... Tout mon matos scrap avait été rangé pour les fêtes, et j'ai fait cet album un peu à la dernière minute, je n'ai donc pas fait beaucoup de collage et de patouille ... mais je me suis rattrapé sur la couv' ...

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0200

DSC_0201

DSC_0202

 

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0216

Merci in-fi-ni-ment pour vos mots car comme vous le savez, ils nourrissent ce blog ... A très bientôt de vous lire et rendez-vous ici ou ailleurs pour la suite ... Gros bisous et bonne semaine les filles !!

Publicité
Commentaires
L
Super beau ton mini!! Bises^^
A
Ce mini est super sympa. Toutes ces photos s'harmonisent bien avec tous tes découpages. Anicée a dû être super contente de recevoir une de tes réalisations. Bisous. Annie
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité