Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
26 février 2014

Cosy Winter

La suite de mon Journal Cosy Winter ...

sujet 9

sujet 9 dbl page

sujet 10

sujet 10 det 1

sujet 10 det 2

sujet 11

sujet 11 det 1

sujet 11 det 2

sujet 12 dbl page

sujet 12

sujet 12 bis dbl page

sujet 12 bis

Et voilà pour aujourd'hui. Plus que 10 jours (soit 2 sujets) et l'atelier touche à sa fin. Mon journal s'épaissit et c'est un vrai plaisir de le feuilleter ... et il est loin d'être terminé !!! Merci de votre regard, gros bisous et RdV ici ou ailleurs !!! Sam

Publicité
Commentaires
S
J'adore le côté vintage que tu donnes à tes créations. Bizzz
D
je viens de voter pour tes jolies photos bonne chance à toi <br /> <br /> bises ded any
C
tout d'abord un joyeux anniv en retard!!!!!! haaaaaaa 41 ans.....bientôt j'adhère au club! lol<br /> <br /> tes pages.....SUPERBES!!!! colorées, pétillantes avec une foule de détails à découvrir! bravoooo!<br /> <br /> bisous!
D
c'est magnifique!!bravo pour tout ce beau travail <br /> <br /> bises de dany
S
rhaaaaa tu m enerves!!!! j ai l impression de me repeter a chaque fois hahhahahah!!!!!<br /> <br /> mais une fois de plus je suis sous le charme, je me régale de tous ces petits details et des couleurs que tu mets sur tes pages!! <3<br /> <br /> plein de gros bisous!!!!!!!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité