Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
11 janvier 2009

Carnaval 09 ... Et c'est parti !!!!

Bonjour les filles... Il fait froid, il neige et vous en avez marre d'avoir les oreilles gelées, les sinus qui explosent, les orteils anesthésiés ?... Il vous faut un peu de chaleur les Fiiiiilles !!!! ... Ah la la !... Je vous entend d'ici "C'est facile à dire pour elle, elle vit sous le soleil toute l'année !"

Absolument Mesdames! Et j'assume sans complexe ! ... Et pis c'est pour ça que j'ai quitté la Métropole ... J'ai une Sainte Horreur d'avoir les oreilles gelées, les sinus qui explosent, les orteils ...

Bon, trêve de blablatage inutile ... Le Carnaval a commencé samedi avec l'arrivée du Roi Vaval. C'est parti pour 1 mois et demi de défilés tous les dimanches, de Bal costumés avec nos chères Touloulous et chers Tololos, de courses effrénées à la location du plus beau costume !!! La Guyane va fonctionner au ralenti, car quand on fait la fête aussi intensément toutes les semaines, le travail s'en ressent !...

Aujourd'hui (donc dimanche) c'était le tout 1er défilé des différents groupes ... Il n'y en avait pas beaucoup et c'est normal pour un début.

Mes photos ne sont franchement pas terribles, j'ai essayé de sélectionné les plus sympa !...

Sur ce, je vous laisse car il est plus que l'heure pour moi de faire "cou-couche panier, pa-pattes en rond"

BIG PS: Je dédie cette 1ère journée carnavalesque à ma coupine Mabaco qui à vécut en Guyane il y a quelques années.

Bisouilles à toutes et rendez-vous ici ou chez vous pour la suite de nos aventures ! SamSam !!!........

P1110068P1110111

P1110086P1110160

P1110102P1110139

P1110130P1110087

P1110125

Publicité
Commentaires
M
Ça fait rêver...
C
Supers tes photos du carnaval ! ;-) en ce moment, j'aimerais vraiment être sous le soleil parce que ça caille sec ! lol et que j'hésite à peine à entrer en hibernation sous la couette avec mes deux bouillottes ronronnantes ! mdr ! <br /> Bisous
V
waouh quelle chance, nous avec nos -8° ce matin ! Tu nous réchauffes ! profites en bien mais pas trop de folies ! bisous ! val
M
Magique, superbe , j'adore <br /> biz MD
D
Merci pour ces jolies photos colorées, ça nous réchauffe le coeur à nous les parisiennes hihihi !!!<br /> T'en a d'la chance quand même lol !!!<br /> gros bisous, Domi
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité