Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
18 août 2009

Encore moi !

Click here

Picnik_collage

Bonjour à toutes,

je me sent très productive en ce moment, j'en profite parce que à partir du 1er Septembre, vous me verrez beaucoup moins par ici ... Alors, pour commencer, cette page pour le challenge du blog These are a Few of my favorite things, le sujet, My Favorite MOVIES !!... Je me suis tourné vers la Belle Lynda Carter et son légendaire rôle dans cette série culte !

Wonder_Woman

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Pour suivre, encore une page, version Fille avec des Paperdolls. Maintenant que je possède (enfin) ces illustrations, je vais en mettre un peu partout, je le sent !!!

Ecats_de_rire

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Voilà pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous ici ou ailleurs, et très prochainement. Merci à toutes de votre visite et de tout ces mots qui me motivent à fond, et qui font qu'aujourd'hui, je sois si productive ! Merci à chacune d'entre vous. Sam qui vous embrasse tendrement !!!

Publicité
Commentaires
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est trop beau ce que tu fais pourrais je mettre ton lien sur mon blog bises a toi ma grande jojo
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
M
J'adore ce que tu fais et ça fait des années que je garde des images comme les tiennes mais je ne les ai toujours pas utilisées alors que je trouve très très beau
V
coucou , très originale cette page , quelle mère de famille n'est pas W W à un moment ou à un autre ..lol !!!. bonne rentrée bises viviane/vivi26
B
This is so cool!! I love the TV Guide cover! Thank you so much for playing!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité