Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
25 novembre 2010

The Color Room et sa palette ...

Bonjour les filles ... Un p'tit air Champêtre et Printanier, ça vous dit ?... en tout cas, c'est ce que m'inspire l'agréable palette de The Color Room de cette semaine ... Il ne manque plus que le panier du picnic !..

Palette33HER

Jolies_m_mes

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Je m'organise des parenthèses pour mon scrap et moi, mais ça n'est pas évident ... Les enfants, les devoirs, la maison d'un côté, et de l'autre, mon métier de serveuse qui m'occupe une bonne partie de la journée sans compter les soirées. Une vie de DiiiiingueDiiiiingue quoi !!... Là, il est presque 2h du mat, je devrai déjà être en train de ronfler depuis un p'tit moment, mais je tiens à ce blog ... ainsi qu'à vos visites !!!!!.... Allez zouuuu au lit maintenant !!!! Bisous à toutes !

Merci de votre arrêt par ici et à très bientôt, ici ou ailleurs ... Sam

Publicité
Commentaires
B
TRes jolie page ma belle !!! Tres bon choix de tons de couleurs :)
M
C'est trop beau ! & si frais !!! Tes filles sont BELLES !!! Plein de bises
A
Nous aussi on tient à toi !!! Très joli travail, j'adore la mise en page et quelle douceur, tes puces sont de plus en plus belles !! gros bisous
C
ça pétille !!!! j'adore venir ici<br /> bisous coco
V
Une très jolie page qui nous réchauffe un peu car ici c'est froiiiiid. Tes pauses scrap sont joliment productives pour notre bonheur !!! On a toutes une vie de dingues, il faut savoir de temps en temps souffler un peu. Bisous . Val
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité