Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
22 mars 2011

Page "Raide Dingue des Cox" ...

Hello hello !!... J'ai découvert il y a tout juste 10 jours ce blog Vous & Nous Autrement. Des idées de sujets pour des pages originales, sans challenge ni défi ... et celui qui est en court me bottait bien !

"Et si vous étiez complètement GAGA ????" ... Forcément, le sujet m'a tout de suite interpellé !

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

page

Je ne vous laisse pas souffler hein ???... Et bin tant pis pour vous ... j'ai des mois de scrap et de créativité inexploité en retard !... Alors je me rattrape ... Alors à très vite pour la suite et RdV ici ou ailleurs ... Gros bisous et un immense MERCI pour votre arrêt ainsi que pour vos mots qui me boostent à fond !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tes pages. Tes pages sont trés original et sorte de l'ordinaire. Tu as ton propre style et j'aime bien.
N
j'adore ta page, pleine de peps et moi aussi MA voiture préférée est la COX... j'en ai eu une, une fois, avec mon premier copain, mais malheureusement, le plancher était tout rouillé... et un "beau matin" nous a lâché ;o) a+
L
waouh!! j'adore, un brin vintage : tout ce que j'aime!
E
SUperbe cette page !! Une bien belle interprétation du sujet !!
A
Ta page est sublime, trop trop belle. Quant aux cox, j'adore. Mon fils en a eu deux, maintenant il n'en a plus qu'une. C'est tellement cher à restaurer surtout quand on vient de s'acheter un appart. Mais c'est toute notre jeunesse qui revit. Bisous. Annie
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité