Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
5 décembre 2008

Challenge 29 de Color Your World

Hello les filles !!!

Tout d'habord, je tenais à vous remercier pour mon p'tit coeur... et moi qui ne trouvais pas l'intérêt de le montrer... même mon homme me rassure en me disant " mais non, c'est pas moche !... et puis c'est toi qui l'a fait, c'est forcément beau ! " ...C'est-y pas mignon ça ?...

Passons à la partie qui nous réunit aujourd'hui ... le challenge en court sur Color Your World. Les consignes, du rouge et un Père Noël. Je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet et laisser filer l'occasion d'utiliser une de ces images vintages dont je raffole !!!...

Comme je n'aime pas les pages monochromatiques, j'ai mis du vert et du noir, et au lieu d'un Papa Noël ... 2 Papas Noël ... histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

PC050088

Les incontournables détails dont je ne peux me passé !...

PC050093

PC050090

PC050092

PC050089

Cela faisait bien 1 an que j'avais garder cette étiquette en plastique de Coca Cola, sans trop savoir quoi en faire... et bien voilà, sa place est toute trouvé sur ma page !

PC050082

Au fait, la grève est terminée !!! Et nous avons eu gain de cause !!!!... Dès lundi matin, le prix de l'essence est réduit de 50 cts.

Sur ce les filles, bonne soirée et bon début de week end.

Grosses bisouilles de moi à chacune d'entre vous, et rendez-vous ici ou ailleurs !!! ... SamSam

Publicité
Commentaires
L
une page rigolote et originale !!<br /> bises
C
Paraît que les scores étaient très très sérrés !!!<br /> pas grave, moi je gagne jamais , mais si mes pages me plaisent,alors là, c'est le top du top !!!<br /> <br /> Superbe ta magnifique image du Père-Noël....rétro comme ça moi, j'adooore....<br /> <br /> Merci de ta venue pour la page et les souhaits....<br /> Alors, ce petit, décembre ou janvier ??<br /> <br /> Moi, mon fils aura 33 ans le 12 janvier ...déjà !!!<br /> Ouille, que le temps passe vite ....!!!<br /> Gros gros bisouxxxx tout pleinxxx, et belle fête, et belle naissance, tiens moi au courant, cela me fera très plaisir, Cricri
S
C'est superbe , l'effet est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> Bizzz<br /> Steff
C
t'arrêtes un peu ?!! c'est super joli à chaque fois hihi<br /> et t'as raison faut rien jeter au cas où lol<br /> bisous coco
M
tres tres jolie<br /> bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité