Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
9 mai 2009

Blog en Vacances !!!!!!!!!!

Bonjour les filles,
mon départ est pour demain et je suis quelque peu à la bouuuuurre !!!! Je profite donc de quelques petits instants de répit, pour vous montrer quelques p'tites babioles ... Tout d'abord, des p'tites choses qui vont partir cette semaine ... bien évidemment, je me doit de taire les noms des destinataires .... Ouhhh, vilaine que je suis ...

PC050086

P5050003

P5070017

Pour suivre, quelques pages faites il y a 2 semaines.
Une page sur moi, pour changer ...

P4260022_1

Ma petite Zia à l'honneur ...

Ton_air_Ang_lique

P5090031

Et enfin, encore Nous, en amoureux et toujours en auto-portrait ....

P4260021_1

P5090032

P5090033

Voilà, je vous laisse ceci histoire de combler mon absence (ouais ouais, j'me la pète ! Faut bien non ???)
Je n'aurai pas le temps de venir vous voir, tout comme je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine ... En tout cas, je pense à vous, et je vous  donne rendez-vous dans quelques semaines, pour de nouvelles aventures ...  Avant d'oublier, merci à toutes celles qui m'ont donné des renseignements sue le matos à prévoir pour l'atelier (j'ai eu des nouvelles cette semaine de l'organisatrice, et vous savez qu'est-ce que je doit prévoir comme sujet de photos ??? Moi qui vit en Guyane et qui a le Soleil une bonne partie de l'année, je dois prévoir pour un thème des 4 Saisons !!!! Je m'arrache les cheveux !!!! J'ai pas et je me prend la tête à vite sélectionner des photos passe-partout ... j'adapterai le thème de l'album à ce que j'ai ....)
Voilà les fi-filles, je vous biz très très très fort, et j'espère vous retrouver à mon retours.

PS: Ne soyez pas surprise si je me désabonne de certaines News, mais ma boite aux lettres va vite être saturée ...

Bisouilles, SamSam

PS:Désolé les filles, mais je n'ai pas eu le temps de faire des cartes pour vous toutes ... PROMIS !!!!! La suite  le mois prochain. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...

Sam

Publicité
Commentaires
K
Ahhh mais je t'ai retrouvé !! J'étais resté coincée sur l'ancien blog moi, je pouvais toujours attendre que tu postes quelque chose ! LOL
A
Ce cadeau est un délice, tous ces anges !! encore mille merci !! plein de bisous et bon séjour
B
coucou ma tite poulette !!!<br /> Juste une tite pensee pour toi ma belle, j'espere que tu passes de superbes vacances avec ta Maman et ta famille :)<br /> bisous a toi d'Australie xxx
N
Quelles jolies réalisations, Bonnes vacances.<br /> Nicole
Q
pff, j'suis complètement à la ramasse.... j'ai des mois de retard, et pourtant c'est toujours aussi incroyable ce que je vois ici... alors bon voyage, bonnes vacances, et profite bien.... biz :D
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité